mardi 12 mai 2015

Un perfecto pour Zoé



Un perfecto juste parfait

Zoé m'a souvent demandé un perfecto, mais c'est vrai que je n'avais pas encore eu de coups de coeur, jusqu'au jour ou je suis tombé sur celui-ci. Un petit blouson rose poudré, tout joli et tellement bien fait, que maman à craquer!



C'est le perfecto de 3 Pommes, en simil cuir, parfait pour les mi-saisons et qui va avec quasiment tous les looks. Des plus romantiques aux plus rock'n roll, il a tout de suite trouvé sa place dans le dressing de ma mini! Pour vous le montrer, nous avons imaginé une tenue en rose et gris. Un joli tutu et des fleurs... toujours des fleurs. 


La petite maison crochetée et les mandalas, sont des petits trésors fait par mon amie Noémi. Une artiste aux doigts de fée, que vous pouvez découvrir sur InstagramCette semaine je serais plus présente par ici, plein de choses à vous raconter:) Bisous.

1 commentaire :