lundi 11 mai 2015

Super Papa


Mon Papa il est trop fort!

À la maison, on a un Super Papa. Un Papa qui sait faire des super gâteaux, qui aide Maman à la maison, qui fait les courses, qui sait accrocher une étagère (avec une perceuse!), qui se lève la nuit pour donner le bibi à Simon, qui fait les devoirs avec Zoé et même qui joue au coiffeur avec Hugo! Alors il n'est pas top ce Papa ??






Ce super Papa, c'est aussi mon Superman, mon Clark Kent, mon amoureux. Après 10 ans de vie commune, je peux dire que je suis 100% dépendante de lui. Totalement accro. Il est ma moitié, celui qui me complète et qui me rend meilleure personne. Avec l'arrivée des enfants, j'ai aussi découvert un Papa extraordinaire. 


Quand il est à la maison, des fois je profite pour rester en arrière-plan et les observer jouer, rigoler ou tout simplement se faire des câlins. Savourer ces petits instants de bonheur, c'est bon pour le coeur et pour l'âme. Je réalise combien je suis chanceuse d'avoir ces petites merveilles dans ma vie. 



Même si aujourd'hui, il est plus courant que les hommes s'impliquent beaucoup plus dans leur paternité que les générations précédentes, ce n'est pas si évident de tomber sur un Papa ++ et un mari ++ . Lui, il nous aime, il nous protège et il nous rassure quand il le faut. Il est là pour nous, inconditionnellement, toujours.


L'autre jour nous avons reçu une superbe tondeuse Remington à la maison (avec 1 homme et 2 petits bonhommes à la maison, il me semblait que c'était un bon investissement). Pour le tester, Hugo jouait les grands coiffeurs et Papa se laissait faire... Bientôt, le tour de Simon :)

Et vous, il est comment votre Papa?? Je suis sûre que vous aussi vous avez des petites perles à la maison^^ Gros bisous les filles.

Tondeuse: Remington, Tondeuse cheuveux indestructible
Hugo : chemise et jean Kiabi, bottes Poco Nido
Simon : combinaison Normandie
Papa: pull Kiabi







Aucun commentaire :

Sweet Comments