mercredi 10 juin 2015

Un shooting poétique de saison...


Un shooting de saison

Heureuse de partager avec vous un petit aperçu de mon travail de photographe. Voici le dernier shooting réalisé pour le webmag, Lait Fraise. En plein dans la saison des fraises, nous avons imaginé des fillettes couvertes de fleurs, dans une ambiance sobre et intimiste.  Pour cet article, il s'agit juste de se laisser bercer par la douceur et la poésie que j'ai essayé de retransmettre à travers ces images...








 


Un grand merci à Olivia, pour son aide précieuse. À Adeline, pour sa touche romantique et son magnifique travail autour des fraises et des fleurs. À toutes les marques qui ont collaboré dans la réalisation de ce shooting et à mes petites mannequins, Jade, Capucine, Pia, Brune et Zoé. Et au passage, petit bisous à Coralie. Je vous embrasse fort et je reviens vers vous très vite, avec un cadeau pour la fête des pères!

Jade: blouse et pantalon Louise Misha, sandales Beberlis chez Les Casse-Pieds
Capucine: robe Minabulle, sandales Clotaire
Brune: barboteuse Le Carrousel Paris, gourmette nuage Titlee
Zoé: combinaison Louise Misha, tennis Bensimon
Couronnes de fleurs et bouquet Jaune Pivoine

4 commentaires :

  1. Ce shooting est vraiment magnifiques ! Elles sont trop mignonnes avec leurs petites couronnes de fleurs ;)

    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Clémence, ça fait énormément plaisir. Merci!

      Supprimer
  2. Les filles sont parfaites, et les photos superbes. J'adore c'est vraiment top.
    Une douceur, et une poésie qui contraste avec l'intensité de ce mur.
    bravo

    RépondreSupprimer