jeudi 11 décembre 2014

Shooting Plumetis Mag: Les malheurs de Sophie


Plumetis Mag, le livre avec Les malheurs de Sophie

Il y a plusieurs mois, Aurélie, auteure du superbe webzine Plumetis, me proposait de faire partie de cette incroyable aventure. Suite à une carrière de 4 ans sur le web, Aurélie souhaitait que Plumetis ait sa place dans nos bibliothèques. Le premier livre Plumetis était en marche, avec pour thème, Les malheurs de Sophie. Entre littérature et créations DIY, Les malheurs de Sophie est le premier volume de pleins d'autres j'espère. Voici mon tout petit grain de sel. Merci Aurélie pour ta confiance et ton magnifique travail.

Hace unos meses, Aurélie, autora del precioso webzine Plumetis, me proponía de formar parte de esta increíble aventura. Tras una carrera de 4 años en la web, Aurélie quería que Plumetis tuviera un sitio en nuestras bibliotecas. El primer libro de Plumetis ya estaba en marcha, con el tema de Las desventuras de Sofía, de la Condesa de Segur. Entre literatura y creaciones DIY, Las desventuras de Sofía es el primer volumen de muchos otros, espero. Este es mi pequeño granito de arena. Gracias Aurélie por tu confianza y tu magnífico trabajo.





Look Zoé: bonnet et cardigan PIERROT LA LUNE, jupe et sac MINABULLE, chaussettes ANAIS & I, sandales PEPE




Look Hugo: pantalon et gilet MINABULLE, chaussures YOUNG SOLES, chemise H&M. Look Zoé: robe PIERROT LA LUNE, gilet ANAIS & I, bottes HUNTER.





Look Zoé: robe PIERROT LA LUNE, gilet MINABULLE, bottines ANAIS&I, sac BAKKER MADE WITH LOVE. Look Hugo: pantalon, cardigan, bonnet ANAIS&I, t-shirt L'ENFANT SAUVAGE, bottines POCO NIDO, snood MINABULLE

MERCI à Studüo pour leur contribution, et à toutes les marques partenaires. 
Pour soutenir ce beau projet et avoir votre propre exemplaire, la boutique, c'est par ici. Pour ma part et en collaboration avec Aurélie, je vous en offre un. Pour le recevoir, il faudra jouer, et donner deux petits likes sur la fanpage de Plumetis et la mienne et me laisser un commentaire avec vos impressions ci-dessous. Le concours finalisera vendredi prochain et le gagnant sera tiré au sort via Random et annoncé ici. Good luck à toutes! Des bisous.


3 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    C'est un très joli projet, avec de belles idées. Bravo !
    djahann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont féériques et donnent envie d'en découvrir plus ! Bravo pour cette collab et merci pour nous en offrir un !
    Bon we,
    geraldine(at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ces photos alors j'ai hâte de découvrir le magazine !!! Merci pour ce joli jeu et j'ai partagé la photo sur IG (62soso) !!

    RépondreSupprimer