lundi 15 décembre 2014

Shooting Le petit Germain & Zü

Photos: © Ksénia, Passion of colors

Shooting Zü & Queen Charlotte pour Le petit Germain

Deux mamans, 4 enfants et des jolis vêtements... Le tout réuni dans une ambiance presque magique. C'est l'histoire de Joséphine, Eugène, Hugo et Zoé vêtu en Le petit Germain, la marque de vêtements en maille et tricotés avec amour. Voilà une petit projet tout mignon, concocté en collaboration avec Le petit Germain. Mijoté à Lyon, avec les petits bouts de Juliette, créatrice de l'adorable marque d'accessoires pour enfants, et les miens. Un shooting tout en douceur, réalisé dans la jolie boutique de mariage Daylove.




Photos: © Ksénia, Passion of colors
Photos: © Ksénia, Passion of colors


Photos: © Ksénia, Passion of colors



Photos: © Ksénia, Passion of colors
Zoé porte une jupe MINABULLE et un tshirt ARSÈNE ET LES PIPELETTES



Un joli moment de partage, bien que je reconnais que mes presque 8 mois de grossesse, n'ont pas facilité les choses. C'est pour cette raison que je remercie énormément Ksenia, photographe à Lyon, qui est venue m'aider et compléter cette jolie série de photos. Photographier 4 enfants, 2 en bas âge, c'est assez sport et actuellement je suis un peu limitée... Bref, ravie de partager ce shooting avec une fille talentueuse comme elle. Merci à l'équipe de Daylove pour son accueil, spécialement à Ornella. Vous retrouverez celles-ci et d'autres photos sur le blog de Juliette et sur le site Le petit Germain. Cette semaine vous avez un 20% de réduction sur toute la boutieque Le petit Germain! Je vous souhaite une très belle semaine! Des bisous.

1 commentaire :

  1. Superbe ma belle, tes photos et celles de Ksenia se complètent à merveille, une très belle collaboration

    RépondreSupprimer