jeudi 13 novembre 2014

Shooting pour Lait Fraise : en mode comfy


Un dressing comfy 

Voici la première série de photos que je réalise pour le webmag Lait Fraise. Un magazine que j'adore particulièrement et je suis depuis ses débuts. Donc cette collaboration ne pouvait pas tomber mieux. Pour ce premier shooting, je vous propose des looks comfy pour nos petits zigotos. Parfait pour les petitouts qui ont la bougeotte et qui sont en mode non stop toute la journée ! 

Esta es la primera serie de fotos que realizo para el webmag Lait Fraise. Un magazine que me encanta y que sigo desde sus inicios. Así que esta colaboración no me podía gustar más ! Para este primer shooting, os propongo unos looks comfy para nuestros pequeños deportistas. Perfecto para los más movidos !




Look Hugo : jogging "chocolate" ORGANIC ZOO, bottines Zecchino d'Oro chez LES CASSE PIEDS. Look Zoé : robe LE MARCHAND D'ÉTOILES, bottes Clic! chez LES CASSE PIEDS.




Look Hugo: sweet TINYCOTTONS chez MOTHERLYGREY, pantalon GRAY LABEL



Look Hugo : veste, t-shirt et pantalon MÓI, bottines Zecchino d'Oro chez LES CASSE PIEDS



J'aime la mode, vous le savez bien, plus précisément, j'aime la mode enfantine... Derrière l'objectif, mes enfants sont toujours une source inépuisable d'inspiration et c'est avec eux que j'inaugure cette nouvelle rubrique pour Lait Fraise. Une mode confortable, mais à la fois branchée, une ambiance chaleureuse, entre frère et soeur... et en toute simplicité. J'espère que vous aimerez. Belle journée à toutes.

Me gusta la moda, lo sabéis, aún más la moda infantil... Detrás del objetivo, mis hijos son una fuente inagotable de inspiración y es con ellos que inauguro esta nueva sección para el webmag Lait Fraise. Una moda confortable a la vez que con rollo, un ambiente cálido, entre hermanos... sólo ellos. Espero que os guste. Feliz día a tod@s. 


1 commentaire :

  1. Increíble. Precioso. Dulce.
    Me encantas tu y me encantan tus hijos y tus fotos! Sigue así!

    RépondreSupprimer