jeudi 19 juin 2014

Mr Freeze aux fruits / Polines de fruta


Avant tout, merci pour vos participations et tous vos petits messages sur la Spring Box que nous avons concoctée avec beaucoup d'amour Anne et moi. Nous sommes vraiment heureuses de voir qu'elle vous plaît, c'est chouette! Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer au concours, vous avez encore le temps jusqu'à dimanche :) 

Antes de nada, gracias por todas vuestras paticipaciones y vuestros mensajes en el último post de la Spring Box, que Anne y yo, os preparamos con mucho cariño. Estamos super felices de ver que os gusta! Los que todavía no habéis tenido ocasión de participar al concurso, tenéis tiempo aún hasta el domingo :)


Le printemps arrive à sa fin et les grosses chaleurs frappent à la porte... On se prépare pour l'été avec de bonnes glaces maison ou encore mieux des Mr Freeze, super-rafraichissant. Pour la réalisation, il n'y a pas de secret, il s'agit tout simplement de mixer des fruits dans un blender et de les congeler. Vous pouvez faire ce que vous voulez, les mélanger comme bon vous semble en fonction de vos goûts. Les possibilités sont infinites!

La primavera llega a su fin, y el verano ya pega fuerte. Nos preparamos para estos calores con helados caseros. Para la realización no hay mucho secreto, tán sólo triturar la fruta en el blender y congelarla. Podéis hacer los sabores que más os gusten, las posibilidades son infinitas!



Pour ma part, voici les saveurs de mes Mr Freeze: abricot-pomme, melon-menthe, fraise-basilic, cerise-lavande, kiwi-orange. Les enfants se régalent et en plus ils mangent des fruits. Pour les pochettes, je les ai fabriquées moi-même, mais vous pouvez en trouver dans le commerce ou en ligne. Bisous!

Por mi parte, estos son mis sabores: albaricoque-manzana, melón-menta, fresa-albahaca, cereza-lavanda, kiwi-naranja. A los niños les encanta y además comen fruta. Para las bolsita, estas son de fabricación casera, pero podéis encontrarlas en el comercio o en internet. Besos!

15 commentaires :

  1. Alors ça c'est rafraichissant et naturel comme j'aime :)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des pochettes vides !

    RépondreSupprimer
  3. je n'y ai jamais pensé mais dis donc quelle bonne idée pour l'été! je vais chercher des pochettes vides!

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins les autres, superbe idée! Merci! Il faut maintenant trouver des pochettes!

    RépondreSupprimer
  5. Simple, bon et beau... je vais m'y mettre dès ce week-end ! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as fabriqué des pochettes toi même ? mais comment ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super idée, mais je trouve pas les pochettes sur internet
    Merci de nous faire passer des adresses si tu en as ;-)

    RépondreSupprimer
  8. tu es pleine d'idées, c'est fou !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à toutes!! Pour répondre à vos questions sur les sachets, mon mari étant chef pâtissier, il me les a fabriqué lui même avec des petits sacs de congélation et la machine à mettre sous-vide (oui je reconnais que je suis un peu maline...), mais sinon, la marque Alfapac les vends, vous pouvez les trouver sur Amazone, voici le lien:http://www.amazon.fr/Alfapac-AFGLACES-Sac-Gla%C3%A7ons-Sachets/dp/B008OCR5YU. GROS BISOUS à toutes et merci pour vos jolis commentaires.

    RépondreSupprimer
  10. Rho c'est génial des Mister Freeze maison !

    RépondreSupprimer
  11. C'est dingue, j'ai toujours rêvé d'en faire (ayant toujours été grande fan des Mr Freeze) mais je n'ai jamais trouvé comment.... Mille fois merci !!

    RépondreSupprimer
  12. quelle super chouette idée!! faudra que j'essaye absolument.. ça amusera beaucoup notre numéro plus difficile pour la bouffe :) et comme ça il mangera des fruits sans s'en rendre compte, hehe :))... merci!!

    RépondreSupprimer
  13. Buenísima idea ,me encanta ese tipo de helado y además es natural!
    Voy a hacer esta receta sin duda ^_^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette idée !! Merci Queen Charlotte pour le lien ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette superbe idée recette!!
    Ah les Mister Freeze ont baigné mon enfance....!
    Je fonce sur Amazon!!
    Belle journée :)
    Sandrine
    http://ca-blogue-dans-ma-cuisine.com/

    RépondreSupprimer