samedi 3 mai 2014

Tarte au mascarpone





Une petite douceur pour ce premier weekend de mai ensoleillé. Voici une recette facile et gourmande: une tarte au mascarpone et au citron. Très simple à réaliser et rapide à déguster, comme toujours! Une pâte brisée maison fait la différence, alors lancez-vous ce n'est pas compliqué. Je vous laisse la recette ICI. Je vous souhaite un beau weekend. De mon côté, le petit bout n'est pas en pleine forme alors on essaiera de profiter comme on peut! Des bisous.

Un dulce para este primer fin de semana de mayo. Una receta fácil y golosa: una tarta de mascarpone con limón. Muy sencilla de hacer y rápida de degustar, cómo siempre! Os deseo un buen fin de semana. Por aquí, Hugo no se encuentra muy bien, así que procuraremos disfrutar cómo podamos! Besos.






7 commentaires :

  1. Que buena pinta tiene la tarta,voy a aprobechar el dia de la madre para hacer una tarta a mi madre ^^
    PD:que se mejore el pequeño Hugo ;) y Feliz fin de semana Lois! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mariage mascarpone et citron ne devrait pas me laisser insensible, hop, dans mes favoris, à faire très vite ;) Beau week end!

    RépondreSupprimer
  3. Feliz fin de semana y que se mejore el pequeñajo :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air très bonne, avec la petite touche de myrtilles, c'est très joli ! Des bisous à ton loulou malade

    RépondreSupprimer
  5. Tellement gourmande ! En espérant que cette jolie tarte soigne ton petit bout de chou. J'envoies un bisou magique !

    RépondreSupprimer
  6. Yummy! Me encanta la tarta de queso, por supuesto esta no será menos jajaja Besitos y que se mejore Hugo :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais nous parler toi :)
    J'espère que ton petit bonhomme va mieux ?

    RépondreSupprimer