vendredi 17 juillet 2015

Boisson contre la canicule: les eaux de fruits de Lov Organic


Pour se rafraichir: les eaux de fruits de Lov Organic

Vous avez chaud? Ne répondez pas à cette question, je connais déjà la réponse. Si comme moi, vous avez l'impression d'être dans les entrailles même de la Terre, de baigner dans un bain de lave, ou encore pire, d'être descendu en enfer...Avec cette canicule, vous avez besoin de vous hydrater. Surtout pas d'alcool (du moins pas en journée en plein cagnard!), les bulles ça gonfle et l'eau c'est pour les grenouilles. Alors, on boit quoi? On boit des eaux de fruits!! C'est délicieux et ultra-déshydratant, ça rafraichit même les plus calientes ;)



Oh mon dieu que j'ai chaud!! J'ai chauuuuud! Mais quand est-ce que j'ai eu l'idée de partir au Sahara moi?! Vivement la fraicheur du mois de septembre, ou bien alors, vivement les vacances! Pendant ce temps à la maison, on reste à l'ombre, on essaye de se rafraîchir comme on peut (la baignoire, cette merveilleuse piscine!) et on boit, on boit, on boit beauuucoup pour rester bien hydraté!



Je bois du café, pour me réveiller et maintenir ma tension -sans café je me déplace comme une chenille ou un serpent- mais un café bien frais, avec mon verre rempli de glaçons (café con hielo! eh oui, mes origines parlent pour moi!). Et pour le reste de la journée, je bois des eaux de fruits. D'ailleurs tout le monde en boit. Du plus petit au plus grand! C'est délicieux, gourmand et très rafraichissant. Ça désaltère et ça change de toutes ces boissons ultras sucrées qui te donnent encore plus soif. Pour préparer cette boisson merveilleuse, c'est très simple. Il suffit d'infuser le mélange parfumé dans de l'eau chaude, avec des fruits pour la touche sucrée. Mettre au frigo environ une heure et servir bien frais avec des glaçons! Voilà! Vous les trouverez chez Lovorganic, il y a 4 saveurs différentes, toutes plus gourmandes les unes que les autres. Sur les photos, c'est ma soeur qui fait la dégustation. Elle ne connaissait pas, elle à goûté et adoré. Bon weekend à toutes et courage avec cette chaleur! À très vite, avec d'autres articles.

p.s: un énorme merci pour touuuuuuuuus vos commentaires et vos échanges sur l'article précédent ! Je vois que c'est un sujet qui vous plaît et quel bonheur de vous lire! MERCI. D'ailleurs, j'invite toutes les mamans blogueuses, à faire de même. Montrez-nous l'envers du décor de vos maisons parfaites! Ça fait un bien fou! 

1 commentaire :

  1. Même si la température a baissé, je pourrai en préparer et en boire des litres. Ma mère prépare cette boisson avec du thé, en rajoutant des fruits au fond de la bouteille qui est généralement finie au bout de 24 heures. La rançon du succès sous les grosses chaleurs :-)

    RépondreSupprimer