lundi 29 juin 2015

Partir en vacances


Bientôt les vacances!

Et voilà, nous y sommes! Cette semaine dernière ligne droite avant les grandes vacances! Youpiiiii!! Pour Zoé c'est le bonheur, la joie, les vacances, l'évasion, la famille, les amis, la fête... Pour moi, c'est un peu tout ça et en même temps un peu de stress: 3 enfants non-stop, pendant 2 mois. Euuuu mouais... Mais oui Loïs... ça va être génial! Heureusement cette année nous nous y sommes pris bien à l'avance et les vacances sont bien planifiées. Je vous en parle un petit peu ci-dessous.

Anneau de dentition Oli & Carol, pochette Bakker Made with Love, tongs Hawaianas, lunettes Rayban, jupe et chemise Monoprix


Valise Bakker Made with Love

Depuis que nous sommes à Lyon, il est impensable pour moi de passer l'été sur place. Lyon c'est beau, ça bouge, c'est une ville très sympa, mais à Lyon il n'y a pas de plage et en été il fait très très chaud. En bonne Méditérranéene que je suis, impossible pour moi d'envisager un été sans plage -la piscine ce n'est pas trop mon truc-, sans sable entre les orteils et sans glace à la tombée de la nuit au bord de l'eau. Alors, j'ai vite compris qu'il faudrait commencer à planifier nos vacances un peu à l'avance (chose que j'avoue n'avoir jamais fait auparavant, ou alors très peu), pour passer un bel été.

  
Pour organiser notre petit parcours estival, j'ai visité plusieurs sites... Airbnb, House Trip, même Homelidays. Mais finalement, c'est sur Momondo que j'ai trouvé mon bonheur. Quand on recherche une location de vacances, on ne tombe pas forcément sur ce site, car on pense plutôt à un comparatif de vols. Mais, en plus de ça, ils proposent aussi des hôtels, des locations de voitures et des locations de particuliers. Bref. Cette année, c'est chez eux que nous avons trouvé l'endroit parfait, avec les meilleures conditions. Au programme, un peu de famille, un peu de copains, un peu de découverte... Voici ce qui nous attend cet été. Je ne vous en dis pas plus! Mais vous pouvez toujours suivre nos aventures sur Instagram ;) Ce que je déteste le plus dans toute cette planification, c'est la préparation des valises!! JE DÉTESTE les faire et les défaire!!! Imaginez ce qui m'attend... 5 personnes... je meurs. Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors on ne se plaint pas! Et vous, vos vacances, elles sont bookées?? N'hésitez pas à partager vos bons plans, je suis preneuse! Des bisettes les belles. 

1 commentaire :