vendredi 19 juin 2015

Papa je "tême"


Le gâteau de Zoé pour son Papa

Dans cet article, il n'y a pas de recette, car il s'agit d'un gâteau tout simple à la cannelle. Il n'y a pas beaucoup de photos, du moins pas toutes celles que j'avais prises avec beaucoup de soin, car suite à une erreur de manipulation, je les ai effacées. Après avoir maudit la Terre entière et surtout après 2h de recherche et investigation, j'ai pu en récupérer quelques-unes. Voici les images que j'ai sauvées, du joli gâteau "Papa je tême" de Zoé. 







Zoé adore son papa. On peut dire qu'elle a une passion pour son père. Ils ont une complicité que je n'ai pas avec elle, ou du moins, différente. Je pense qu'ils se ressemblent pas mal et ils se comprennent bien. Pour la fête des pères, elle avait préparé des petits cadeaux à l'école. Mais quand nous sommes arrivés à la maison, cette aprés-midi, elle s'est rendu compte qu'elle en avait oublié un et le plus important. Pour soulager sa peine, je lui ai proposé de faire un gâteau pour Papa. Toute seule, comme une grande. Nous avons cherché une recette piochée au hasard sur internet. Une recette toute simple d'un gâteau à la cannelle. Son chagrin s'est assouvi et pour finir son joli gâteau en forme de coeur, elle a même fait des cakes toppers, avec un joli "Papa je tême". Je regrette juste de ne pas pouvoir vous montrer les photos de son visage rempli de fierté et ses petits yeux brillants... (je me tape encore sur les doigts, aaaagggrrr!!). Si vous n'êtes pas motivées pour faire un gâteau, vous pouvez toujours allez faire un tour chez Eve, elle à des solutions de dernière minute qui peuvent vous sauver! Bon weekend et bonne fête à tous les Papas du monde.

Aucun commentaire :

Sweet Comments