lundi 15 juin 2015

Papa cool, Papa d'amour, Papa je t'aime


Des cadeaux pour Papa chez Les Raffineurs

Hier il pleuvait. Pas grave! On sort les trottinettes, le skate, les kways et c'est parti pour un tour...! On a trop de chance, Papa il sait faire du skate. C'est sur que ce n'est pas Maman qui va leur apprendre à monter sur un skate! Snif. Bien que ce n'est pas l'envie qui me manque d'apprendre à en faire, je ne maitrise pas du tout cette planche à roulettes!! Mais heureusement... Papa est là. Papa, il est trop fort. Papa il sait faire du skate. Et un Papa "trop fort", ça mérite bien une fête, non?! Cette semaine, on en parlera beaucoup de Papa. Et si vous n'avez pas encore trouvé le beau cadeau qui surprendra l'homme pour la fête des Pères, je vous donne un autre bon plan chez Les Raffineurs.




Cette année, il y aura le cadeau de Zoé, celui de Hugo et il y aura même celui de Simon. Mais le petit plus cette fois, c'est qu'il y aura même un cadeau de la part de Maman. Oui... normalement, je l'avoue, je passe un peu à côté de toutes ces fêtes imposées. Bref. Pour ce coup là, je suis tombé sur la boutique Les Raffineurs. Ils ont pour mission, faire plaisir à l'homme. Et je pense qu'il n'y a pas moyen de se louper avec leur sélection. Elle est sobre, originale, surprenante, top. Et il y en a pour tous les budgets. Donc, j'ai fait plaisir à l'amoureux. Un sweet Pere Castor, un sac à dos, un t-shirt et d'autres babioles qui ont fait de lui le Papa le plus heureux des Papas. Je me suis un peu devancé, mais tampis... Et puis, qu'importe le jour? Ce qui compte, c'est l'intention, non ??







Notre Papa, il est cool. Je vous en ai déjà parlé un petit peu ici et je vous en reparle encore un petit peu aujourd'hui. Un Papa gourmand, qui sait faire de délicieux gâteaux. Un Papa poule, qui bichonne ses petits poussins dès qu'il en a l'occasion. Un Papa rigolo, qui adore faire le clown. Notre Papa à nous, il est vraiment bien. Moi aussi je l'aime ce Papa. Je suis fière de lui. Au long de ces dernières années, je l'ai vu devenir ce Papa aimant et doux. Assumer ce si beau rôle: père de famille nombreuse et s'épanouir dans sa vie. Ce Papa, on l'aime fort.  







À cause de son métier, notre Papa, il n'est pas souvent là les weekends. Il travaille beaucoup et il nous manque énormément. Alors, quand il est là, on profite tous ces petits instants précieux. Pas besoin de prévoir de grands événements... Juste descendre et faire un peu de skate, ça c'est déjà le bonheur. 
N'hésitez pas à vous balader chez Les Raffineurs et vous faire plaisir (on dit que le plaisir d'offrir est plus grand que celui de recevoir!). Avec le code ILOVEQUEENCHARLOTTE1 vous bénéficirez de 15% de réduction jusqu'au lundi 22 juin! 

Arnaud porte un sweet Père Castor, un sac à dos Stig, chez Les RaffineursUne montre en bois JordDes tennis, Gola.
Zoé porte, une salopette vintage, un débardeur Arty 3 Pommes, un coupe-vent Kiabi, des baskets New Balance.
Hugo porte, un sweet Gro, un coupe-vent Kiabi, des Converses.

Des bisous.

2 commentaires :

  1. Alors déjà, l'article est ... trop beau. Le texte, les photos ... bref c'est bien quoi ! Et en plus avec cette belle reduc, mon gentil père sera tout beau dans son nouveau short de bain :) C'est cool, vivement la prochaine promo hein -- besa mi querido ! héhé

    RépondreSupprimer