mardi 26 mai 2015

Bonheur


Le bonheur en images

La routine infernale, le rythme stressant, les montagnes de choses à faire, les enfants, la maison, le travail... Enfin un kit-kat, enfin un break. Souffler. En famille, tous les cinq et le bonheur. Le bonheur, lui, je vous le montre en images, ci-dessous.









  




   

  




  




Cela fait maintenant un petit peu plus d'un an que nous habitons à Lyon. Une ville magnifique, que l'on découvre tout doucement. Nous commençons à avoir nos repères. À tisser des liens avec de très belles personnes. À faire notre petit cocoon. Et puis notre petit Simon est né ici, donc où que l'on soit, cette ville restera toujours spéciale pour nous. Autour d'elle, il y a des paysages à couper le souffle. La "belle campagne" comme ils l'appellent. L'autre jour, nous sommes partis à la découverte de cette campagne dépaysante et nous avons pris le temps d'être heureux. Bisous.


Hugo porte: un sweet Beep Kidswear, un pantalon Anais&I et des Bensimon
Zoé porte: un t-shirt Lion of Leisure, une jupe Minabulle et des Bensimon, bracelet Louise Misha
Simon porte: une combi Beep Kidswear, des chaussons Hello Ella
Maman aux pieds: look Zara, aux pieds des Bensimon
Foulard Modernburlap chez Yellow Flamingo
Poussette Bugaboo Bee

15 commentaires :

  1. Réponses
    1. oui vraiment... rien de plus simple et pourtant, tellement bon. bisous céline

      Supprimer
  2. Les plaisirs simples de la vie!! Une vrai bouffé d'oxygène!!
    Vous formez une magnifique famille!
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie. gros bisous à toi aussi **

      Supprimer
  3. On se laisse bercer par votre bonheur. des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lily, chez toi aussi il y a du bonheur et en grosse quantité ;*

      Supprimer
  4. Belle family... Que c'est beau... J'admire...

    RépondreSupprimer
  5. Super cet article , j'adore tellement Hugo avec cette nouvelle coupe. Une belle parenthèse, un vrai bonheur ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. ¡Preciosas las fotos!
    Una preguntita: ¿No vas a hacer más los post en francés & en español? ¿Te quedas con el francés?. Entiendo que puede ser mucho trabajo tener los dos idiomas, aunque por otro lado, me encanta tu blog y (todavía, estoy en ello) no leo/entiendo perfectamente el francés.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Ces photos respirent le bonheur, effectivement.
    Où est cette belle campagne si proche de chez nous? J'aime bien visiter les environs de Lyon, cet endroit me donne bien envie d'y faire un tour, surtout avec cette belle météo qui est prévu cette semaine.
    Ton petit Simon grandit bien vite, et comme il ressemble à son papa! Et Hugo est trop mignon avec ses cheveux un peu plus courts, j'adore <3
    Bébé est prévu pour fin août ici, mais je lui ai déjà commandé une paire des mêmes mocassins que ceux de SImon ^-^ en jaune moutarde. Je les trouve adorables !! J'aimerais les avoir dans tous les coloris!

    Passez une belle semaine, repose toi bien. Et merci de partager tout cela avec nous!
    Bise

    Zadig / Sophie (la lectrice croisée au parc il y a quelques mois ^-^)

    www.hellozadig.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie! ooooh mais quel plaisir de te retrouver par ici! je crois que tu avais déjà laissé un commentaire au paravant, et je crois aussi que je n'avais pas répondu... je ne suis pas du tout à jour avec les réponses, j'espère que tu n'en tiendras pas compte :) Félicitations pour ce beau bébé qui est en chemin, c'est un magnifique projet, le plus beau du monde! J'ai pris le temps d'aller faire un tour chez toi et j'ai adoré ta façon d'écrire! génial! Si un jour on se recroise, j'espère bien avoir plus d'échange avec toi! Je t'embrasse fort

      Supprimer