mardi 17 mars 2015

7 ans ! 7 años !



Une fête entre fille

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma petite Zoé... 7 ans. Déjà 7 ans ! En ce moment, j'ai vraiment l'impression que le temps passe trop trop vite. Cette fois-ci, elle a voulu une fête qu'entre filles. Bien évidemment, il y avait du rose, des pompons, des couronnes, du strass... Et même un gâteau de princesse.




J'avoue que cette année, je n'étais pas du tout partie pour préparer beaucoup de choses. L'arrivée de Simon, Hugo dans les pattes et en plus un groupe de filles toutes excitées à gérer... Euuuuuu, non merci. Et bien en fait si, si. De rien. Huit filles, Simon, Hugo et un total anniversaire avec déco de fille, atelier sablés, gros gâteau, couronnes, petit souvenir, bref... la totale! Pour me simplifier la vie -un peu quand même-, je suis allée directe sur le site de My little day. Super pratique, pleine de thèmes différents, avec tout ce qu'il faut pour préparer un bel anniversaire, en un seul click !





  
Transat CHARLIE CRANE, vêtements Simon, Tocotó Vintage chez MotherlyGrey
Pour le gâteau, c'est papa qui a géré, comme tous les ans. Une petite pièce montée, à base de poudre d'amande et crème à la vanille, sa préférée. Et pour m'aider à occuper toutes ces pépettes, j'ai eu l'aide précieuse de ma copine Olivia. Une aide de dernière minute, qui m'a sauvé la vie. MERCI mille fois ma jolie. You're the best. Pendant ce temps, mes deux petits bonhommes étaient là avec nous. L'un tranquille dans son transat, et l'autre, au milieu de toutes ces fillettes. En tout cas, bel anniversaire ma grande... Tout ça, c'était pour toi, pour te faire plaisir et que tu gardes un beau souvenir. 

4 commentaires :

  1. Mais tu es une Wonder maman !!! Superbe fête, que de jolies choses, des enfants magnifiques. Zoé une vraie jeune fille . ( et le transat canon) . Bref Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non mais non... je suis juste une maman tout court ^^
      bisous Estelle

      Supprimer
  2. une très jolie fête, beaucoup de travail mais aussi beaucoup de passions
    merci pour ce talentueux partage
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  3. ¿Cómo haces que hasta las amiguitas de Zoe sean preciosas y con estilo? jajajaja Me encantais y me encanta tu blog :) Besos!

    RépondreSupprimer