mardi 30 décembre 2014

Ma table de Noël / Ma table de Noël


Noël à la maison 

Un Noël tout doux, à la maison, en famille et en toute simplicité. Les enfants qui attendaient le Père Noël, excités. Un bon repas et une jolie table. Je vous montre quelques images de l'ambiance qu'il y avait chez nous le soir du réveillon.

Una Navidad tranquila, en casa, en familia. Los niños esperaban Papa-Noel emocionadísimos. Una buena cena y una bonita mesa. Os muestro algunas imágenes del ambiente que recrée en casa, para Nochebuena.



Les assiettes sont d'Alinéa, les coupes et les verres Ikéa, la nappe je l'ai trouvé chez Gifi, le joli vase doré, je vous l'avais déjà montré l'année dernière, de Confetti Spring. Sur la table il y avait aussi les petits pots-pourris, en guise de petit cadeau pour les filles de la maison. Des bougies et quelques branches de sapin. Accrochées au plafond, deux belles étoiles en papier trouvées chez I love creative people, et quelques branches de lierre. 





Je n'avais pas l'intention de partager ma table de Noël sur le blog, mais quand j'ai vu les photos, je me suis dit que peut-être cela pouvait vous servir d'inspiration pour une prochaine fois. Avec quelques branches de sapin et de houx, l'ambiance est vite réussie. Cette année, pour nous, c'était notre dernier Noël à quatre... Le prochain, nous serons cinq. Ça fait quand même bizarre quand j'y pense ^^ Pour celui-ci, la neige était même au rendez-vous, c'était parfait! Maintenant place à l'arrivée du nouvel an. Pas de grande fête ni de grosse soirée, juste nous. Des bisous.

No tenía intención de compartir la mesa de Navidad en el blog, pero cuando ví las fotos, pensé que quizás os podría servir de inspiración para otro año ^^ Con algunas ramas de abeto y acebo, se consigue un ambiente Navideño muy fácilmente. Este año, era nuestro última Navidad siendo 4... El año que viene seremos 5. Se me hace raro cuando lo pienso ^^ Estas Navidades, incluso había nieve ! Nochebuena ya pasó y ahora ya tenemos la vista puesta en el 2015. Nada de grandes fiestas ni grandes veladas. Sólo nosotros. Besitos a todos ! 

7 commentaires :

  1. Me encanta la decoración, la tendré en cuenta para las navidades del año que viene ^^
    Espero que paseis una feliz entrada de año, besos!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe ambiance ! Merci de nous avoir montre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie-Estelle ^^ un gros bisous à toi et ta petite famille ! belle anée

      Supprimer
  3. Une bien douce atmosphère, délicate et recueillie. Chez nous aussi, tout s'est fait à la maison et en famille... C'est ça finalement la magie de Noël, non ?

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle ta table!! j'aime beaucoup le côté nature, simple... ça me donne des idées pour celle de 2015 :)

    RépondreSupprimer