dimanche 21 décembre 2014

INSPIRATION : Noël

PHOTOS PINTEREST

Plus que 3 dodos pour que le Père-Noël dépose tous les cadeaux sous le sapin. Plus que 3 dodos pour le réveillon! J'aurais aimé faire une couronne avec quelques pignes de pins et des feuillages, mais impossible d'aller me balader toute seule pour faire ma cueillette. Tampis, ma petite Zoé m'a fait une superbe couronne avec une assiette en carton et du coton (ce n'est pas idéal certes, même pas du tout, mais au moins elle est contente et il y a une couronne!). Pour le reste, c'est bon, j'y suis arrivée. C'est la deuxième fois que nous allons célébrer Noël à la maison et je trouve sympa le fait de pouvoir recevoir pendant les fêtes. Cette année, je m'inspire encore une fois chez Pinterest, pour trouver de bonnes idées déco mais aussi menu. Et vous, vous faites quoi à Noël? Vous recevez ou vous êtes les invités? Des bisous mes jolies et belle semaine. 

Abonnez-vous au tableau R E P A S D E N O Ë L de Queen sur Pinterest.Abonnez-vous au tableau * C H R I S T M A S // N O E L de Queen sur Pinterest.

Si comme moi, vous cherchez l'inspiration, n'hésitez pas à vous abonner aux comptes que j'ai créer spécialement pour Noël sur Pinterest. 

2 commentaires :

  1. elles sont très belles tes inspirations! quelle chance que vous avez de rester noël à la maison! j'aime beaucoup recevoir, faire la déco, préparer tout ça...en plus les enfants adorent bricoler et participer à la déco de noël, en plus je trouve que c'est beaucoup plus calme pour eux (c'est déjà une période assez agitée la fin de l'année avec noël au bout de tout :)...), mais avec nos familles respectives pas sur place, nous n'avons toujours pas trouver la formule magique (si elle existe :)...) et sommes à nouveau pas vraiment chez nous le jour J mais chez les uns et autres... ce sera j'espère pour l'année prochaine :)... profites-en bien!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pinterest ^^en fait, oui, c'est vrai que c'est très sympa d'avoir l'occasion de fêter Noël à la maison. Ça me donne l'occasion de m'éclater pas mal sur la déco, la table et tous les petits détails. Nous aussi on bougeait avant... Mais cette année mon petit ventrou m'oblige à rester sur place! Alors on en profite encore une fois. Des bisous et joyeuses fêtes!

      Supprimer