dimanche 16 novembre 2014

My favorites pour Baby Boy chez Les Biscottes


Noël arrive à grands pas et c'est le moment de sortir nos wishlists des tiroirs et commencer à les glisser à droite à gauche, discrètement, comme si de rien était, histoire de donner des idées au Père-Noël^^ À la maison, Zoé a déjà préparé sa lettre à Mr Barbe Blanche. Cette année, je vais très vite m'y coller avec mon petit bout d'homme et pour le petit pois, je vous montre ici une première partie (ahahaha... oui la liste est longue!). Ces jolis coups de coeur viennent tout droit d'une de mes boutiques préférées, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, ici à propos du joli livre 9 mois à t'attendre ou encore ici, via la jolie carte postale de Cinq Mai. Il s'agit de la boutique Les Biscottes. J'aime beaucoup la sélection de Marion, dans quasiment toutes ses catégories.  Voici le debrief: 1/  Tour de lit NOBODINOZ - 40€  2/ Sweet chouette EMILE ET IDA - 34€  3/ Sarouel EMILE ET IDA - 27€  4/ Bavoir en promo! 11€  5/ Tipi losanges NOBODINOZ - 140€  6/ Doudou Badger man - 28€  7/ Gigoteuse LITTLE TRESORS - promo! 36€  8/ T-shirt arlequin EMILE ET IDA - 27€  9/ Doudou lapin bouillotte - 19€  10/ Panier à jouets NOBODINOZ - 39€. Et vous, vous aimez quoi chez Marion?? Des bisous et belle semaine.

La Navidad se acerca a gran velocidad y es un buen momento para sacar del cajón nuestras wishlists y dejarlas caer a derecha izquierda, para darle ideas a Papa Noel ! En casa, Zoe y ya ha hecho su carta al señor barbudo. Este año, me voy a sentar con el pequeñin para hacerla juntos y para el guisantito, aquí os muestro una primera selección (ahahaha... si la lista es larga!). Estos son mis favoritos de la tienda de Marion. Me encanta todo lo que tiene ! Y a vosotros, cuáles son vuestros flechazos en esta tienda tan requetechula? Besitos. 



1 commentaire :

  1. Oh ce doudou Badger man est tellement mignon et drôle ! J'aimerais vraiment l'offrir à ma grande soeur qui accouche bientôt, mais le lien mène vers une page vide :-( Savez-vous où je peux me le procurer ? J'aime beaucoup votre blog ! Bonne journée :) Céline

    RépondreSupprimer