dimanche 19 octobre 2014

Mes petites étoiles Desparayés / Mis estrellitas Despasrayés


Ma petite famille à moi, que j'aime et que j'adore. Une petite famille un peu fofolle et rigolote, avec une princesse à paillette et un petit clown. Un papa foufou et une maman cool. C'est notre petite famille à nous, celle que nous avons créé ensemble et qui est devenu le plus important pour nous. Les enfants ça change la vie et l'univers. Ils viennent pour nous apprendre tellement de choses... Grâce à eux, on devient meilleurs. Merci mes petites étoiles. Merci mon amour pour ces petites merveilles. Je vous aime. Aujourd'hui, on s'amuse avec les chaussettes Desparayés, que nous avons vite adopté et qui nous vont si bien! Des chaussettes fantaisies un peu folle, comme notre petite famille. Pour vous faire plaisir et habiller vos petits petons en Desparayés, bénéficiez de 20% de réduction avec le code CHARLOTTE ! Super pour commencer une belle semaine, non? Bisous les jolies.

Mi pequeña familia que quiero y que adoro. Una familia un poco loca y divertida, con una princesa de purpurina y un payasito. Un papa loquillo y una mamá cool. Es nuestra pequeña familia, la que hemos creado juntos y que se ha convertido en lo más importante para nosotros. Los niños te cambian la vida y el universo. Vienen para enseñarnos tantas cosas ... Gracias a ellos, somos mejores personas. Gracias mis estrellitas. Gracias mi amor por estas pequeñas maravillas que me has regalado. Os quiero. Hoy nos divertimos con los calcetines Desparayés, que hemos adoptado súper rápido y que nos quedan geniales! Unos calcetines desaparejados, un poco locos, cómo nuestra pequeña familia. Feliz semana a todos. 

4 commentaires :

  1. Preciosos calcetines y preciosa família. Que increíble eres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Mònica! Madre mía... me pones cómo un tomate ^^besitos mil

      Supprimer
  2. Quel joli témoignage d'amour ♥
    Et ces chaussettes, elles sont très drôles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline. Quel plaisir de te lire par ici. C'est toujours un bonheur d'échanger quelques lignes avec toi. Gros bisous

      Supprimer