mercredi 1 octobre 2014

5 petits mois / 5 mesecitos












Me voilà déjà bien enrobée, du haut de mes 5 petits mois de grossesse. Après les 4 premiers mois difficiles, à n'avoir envie de rien, vomir toute la journée, avec l'énergie au ras des pâquerettes et la tension à 2, je reprends un peu du poil de la bête! J'avoue que la fatigue est beaucoup plus présente que pour mes grossesses précédentes, mais ça va. On gère avec les vitamines, les fruits, les légumes et les compléments qui aident bien à booster et à tenir le rythme. J'ai un gros ventre, je sais... Et oui, je suis sûre que je n'en ai pas deux! C'est comme ça, et voilà. Je suis sereine et je me sens bien dans mes baskets. Je profite de tous les petits moments, car cette fois-ci c'est la dernière fois, c'est certain. Hâte de voir mes trois petits bouts ensemble... I love my family. Sur ces quelques photos prises par mon amoureux, je vous montre un peu plus de moi. Mes Converses bien vieilles, une robe en coton super-confortable, les petits #tatoossauvages de Sandra et mon petit sweet Maman Cool, que j'aime tant. Merci Emoi-Emoi. Je suis très fan de cette boutique et des filles qui la gèrent. Des bisous pour le reste de la semaine. Je reviens avant le weekend avec une recette gourmande. 

Aquí me tenéis, bien redondita, con 5 mesecitos de embarazo. Tras los primeros 4 meses un poco difíciles, de no tener ganas de nada, de vomitar todo el día, con la enería por los suelos y la tensión igual, vuelvo a retomar fuerzas! Reconozco que el cansancio está mucho más presente que en los pasados embarazos, pero estoy bien. Intento tomar muchas vitaminas con fruta, verdura y complementos que te ayudan a aguantar el ritmo. Tengo mucha barriga, lo sé... Y sí, estoy segura que no llevo dos! Es así, y ya está. Me encuentro serena y con buen ánimo. Aprovecho todos los pequeños momentos, porque esta vez es la última, eso seguro. Con muchas ganas de ver a mis tres bambinos juntos... I love my family. En estas fotos, tomadas por mi otra mitad, os muestro un poco más de mí. Mis Converses, un poco viejas ya, un vestido de algodón Pull&Bear súper cómodo de llevar, los tatuajes de Sandra y mi sweet Maman Cool, que adoro. Gracias Emoi-Emoi. Soy muy fan de esta tienda y de las chicas que la llevan. Besos para el resto de la semana. Vuelvo antes del finde con una receta golosa. 

20 commentaires :

  1. Tu es très belle et je te souhaites 4 derniers mois merveilleux et en forme ! :) plein de bonheur à toi et à tes ptits loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Olivia :) ça fait un bail que l'on ne se voit pas... j'espère que tu vas bien et ta puce aussi. Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Un bien joli bidou ! J'adore ce genre de tenue toute cosy, le sweat en gris est trop cool !

    RépondreSupprimer
  3. tout doux ce billet. et tout en beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh.. merci camille, ça me touche. merci :)

      Supprimer
  4. C'est chouette de voir le ventre tout rond comme un cocon dans ce joli pull :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup céline. il est vraiment agrèable à porter :) bisous

      Supprimer
  5. Enhorabuena!! Que todo salga genial. Un besote :)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve votre petite famille vraiment belle !
    Te deseo lo mejor, y que todo salga bien !
    Les jupes très longues comme ça j'adore, mais ca ne me va pas, je suis trop petite, par contre sur toi c'est ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lisa. moi aussi j'ai l'impression que ça ne me va pas ... mais c'est tellement confortable! bisous

      Supprimer
  7. Me encanta el tatuaje :3 Me alegro que ya tengas mas fuerzas Lois , ahora toca alimentarse bien y esperar, que dentro de nada estarán los 3 pequeños jugando juntos! Un saludo! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Felicidades , que ya te queda menos para ver a tus. 3 peques jugando, sabes ya si es chico o chica¿¿

    RépondreSupprimer
  9. Chouette de te voir ! Félicitations déjà pour ces cinq premiers mois et très belle continuation à toi. C'est toujours un plaisir de te lire et de suivre la vie de ta petite famille ici, un vrai cocon :-) Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton gentil mot. ça fait vraiment chaud au coeur. belle semaine à toi aussi :) bisous

      Supprimer