mercredi 24 septembre 2014

Bienvenu l'automne / Bienvenido otoño





Cardigan Pierrot la Lune
Legging Lotiekids - Boots Poco Nido 
Pantalon Gray Label / Sweet Winter Water Factory / Little duck Oli&Carol


Boots Anaïs&I


Je suis une fan de l'automne. J'adore ses couleurs, son climat, ses lumières et tous ces beaux paysages bucoliques. J'aime le mot "octobre", j'aime sa douceur... J'aime l'automne. Pour moi, c'est une des plus belles saisons de l'année et chaque fois, je l'attends impatiente. Quand on change de saison, on change aussi de vêtements... Hier c'était the big day du rangement d'armoire des enfants (traduction: le bins partout!). Beaucoup de tri, du nettoyage et de l'organisation! On laisse la place aux doux petits pulls en laine, le velours répond présent et les petits gilets moutonnés tout chauds font l'honneur sur la penderie. Il y a encore quelques t-shirts en manche courte, c'est encore un peu la mi-saison, donc on jongle avec quelques pièces d'été et d'autres plus d'hiver... Mais même comme ça, l'automne et bel et bien là. Pour info, une bonne partie de tout ce tri, sera en vente sur Instagram à partir de ce soir à 20h à des prix très rigolos! Et vous, ça y est vous avez aussi fait votre grand rangement de placards? Dites-moi tout tout tout. Des bisous.

Soy una fan del otoño. Me encantan sus colores, su temperatura, su luz y todos estos paisajes tan increíblemente bucólicos. Me gusta la palabra "octubre", me gusta su dulzura... Me gusta el otoño. Para mí, es una de las estaciones más bonitas del año y cada vez la espero impaciente. Cuando cambiamos de estación, también cambiamos el armario... Ayer fue el big day del cambio de armario de los niños (traducido significa caos por todas partes!). Mucho orden, limpieza y organización! Hacemos sitio para los jerseys de lana, el tercipelo y los chalecos calentitos. Todavía hay algunas prendas de verano que se mezclan con las de invierno, pero aún así... el otoño ya está aquí! Para info, algunas de las prendas que ya no me sirven, estarán disponibles a la venta en mi cuenta de Instagram, a partir de las 20h de hoy. Y vosotras, ya habéis hecho el cambio de armario? Besos a tod@s.



4 commentaires :

  1. Pour toutes ces belles raisons, j'adore aussi l'automne, ... mais pas faire le tri dans les placards ^^ (tous ces petits habits sont si jolis...)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, elles nous feraient presque oublier la grisaille automnale !

    RépondreSupprimer