jeudi 12 décembre 2013

Petit goûter du mercredi avec LAROUSSE / CONCOURS!


Les mercredis, on s'amuse... et au goûter, on prépare des petites gourmandises facile à préparer, simple et rapide à savourer.  Avec les petits coffrets Larousse, on en a pour tous les goûts, et celui-ci m'a tout de suite fait de l'oeil! Je me suis dit, un tampon pour faire des petits biscuits, j'en connais une qui va bien s'éclater! Si vous n'avez pas eu le temps de préparer votre délicieuse pâte sablée maison, no soucis! Maintenant au supermarché, tu peux en trouver déjà toutes prêtes (ça ne fait pas la homemade, mais ça fait l'affaire pour passer un bon moment avec les loulous). Pour la touche bien gourmande, j'ai rajouté du caramel... mmm on s'est régalé!

Los miércoles cómo no hay cole aquí, intentamos hacer cosas para pasarlo bien. Para merendar a veces me da tiempo de preparar algún pastel o bizcocho y otras veces hay que optar por el plan B, y pensar en algo fácil y divertido y bueno! Hoy me he ayudado de este pack de Larousse, para preparar galletas. Con tampon y cortador, perfecto para pasar un buen rato. Para la masa, compré una ya toda preparadita y rica en el súper (no es lo mismo que la casera, pero sirve para salir del paso y pasar un buen momento con los peques!). Para el toque goloso he untado mis galletas con un poco de caramelo... mmm delicioso!




Si comme moi, vous aimez vous faire plaisir avec des petites douceurs, vous aimerez sûrement ces petits coffrets tout mimi. Alors on continue avec notre pluie de cadeaux et cette fois-ci, c'est en partenariat avec Larousse, que je vous propose de jouer pour gagner un des 2 coffrets gourmand que j'ai choisi pour vous: La maison des biscuits et L'atelier CakePop.
Pour participer on repart sur des petits like ici et ici, et un joli petit commentaire ci-dessous (vos commentaires que j'aime tant ... merci merci!). Le concours sera ouvert jusqu'à dimanche prochain (15/12) avec un tirage au sort via Random, qui sera annoncé sur ma fanpage, avec 2 gagnants! GOOD LUCK les copines!

*ce concours est ouvert uniquement sur la France Métropolitaine.





29 commentaires :

  1. mmm que buena pinta tienen las galletas :3 Yo desde pequeña hago galletas con un poco de nocilla o mantequilla, estan muy buenas :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir car j'adore les coffrets Larousse (et leurs livres de cuisine aussi. Je commence à en avoir une belle collection !)
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'adore faire de la pâtisserie avec ma fille, on serait ravies d'accueillir un nouveau livre d'inspiration pour les goûters !
    merci beaucoup ! les pages fb sont likées sous le nom géraldine lar...
    bonne soirée

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  4. Super merci pr le concours, je ne connaissais pas ce livre et il semble plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. Extra ^-^ dis donc je n'avais même pas eu l'idée d'acheter ma pâte toute faite ! une bonne idée de plus quand la gourmandise ne peut attendre ;)
    Merci tout plein pour ce délicieux concours
    Pages likées pseudo Unepetitedemoiselle ^^

    RépondreSupprimer
  6. ah j'adorerais !!! et ma fille aussi, joli moment de partage que la cuisine non? Je suis fan FB sous Julie L-a.
    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je participe également avec grand plaisir.
    Ce joli coffret me plaît tellement ! J'imagine déjà faire mes petits biscuits avec :)
    J'aime les deux pages Facebook sous le nom de Liv Maury.
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts ! Merci de nous gâter avec ce joli cadeau.
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Charlotte,

    Oh chouette un concours, et en en plus pour gagner un p'tit livre sur les sablés, ma passion du moment :p
    Alors hop hop hop, je vais liker les pages et je tente ma chance :)

    Merci merci Charlotte :)

    Anneeeck
    anne.eeckeman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous mets l'eau à la bouche de bon matin...hum,hum...je joue...!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou, un superbe blog que je decouvre, la page Fb aussi, Je participe pasque j'aime:)
    Mon e mail: kaouthar.bz@gmail.om
    bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours et pour ce joli blog que je découvre avec plaisir!
    Je tente ma chance aussi! Ces photos donnent envie à mes papilles de participer! :-)
    Belle journée!
    Cam Millou (pseudo FB)

    RépondreSupprimer
  12. Des biscuits, ça ne peut que bien tomber en cette période de l'avent !
    Sur FB : Agnes M..Y

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    merci pour ce concour. J'adore les galettes saint michel et j'en ai gouté une fois à la noix de coco c'etait delicieux c'est simple mais si bon
    cerise gouard

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce jeu, j'aime les livres de cuisine et pâtisserie en particulier!
    J'ai liké les 2 pages pseudo isa bedigasse, bon week end.

    RépondreSupprimer
  15. Ca à l air troooop mignon!
    Pages likées sous le pseudo ash mad
    ney_3@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce concours, j'ai aimée les page (miilen4@live.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Miam miam ! Elles donnent sacrément envie tes petites douceurs !
    (J'ai liké les deux pages sous le pseudo Cookie Love)

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance pour ce joli concours super gourmand! J'adore les coffrets en cuisine et surtout en patisserie! tes gateaux ont l'air succulent
    J'aime les 2 pages facebook ^^
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. J'aime deja la page de larousse cuisine et je découvre ton blog et ta page facebook que j'aime désormais avec ma page fb Sandrine Rony!
    J'adore le côté chic et sobre de ton blog! bon travail et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  20. Planète D'Brouille14 décembre 2013 à 16:24

    Bonjour, je participe également à ce joli concours, j'aime tellement faire de la pâtisserie que je ne suis jamais contre découvrir de nouveaux livre qui me donnera de bonnes recettes pour réaliser des gourmandises pour mon fils qui commence enfin à me dire "c'est vachement bon maman", ça fait toujours plaisir.
    J'ai liké les deux pages sous Planète D'Brouille
    mon mail: lillou67@orange.fr

    merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. oulà là, tu nous gâte !
    Je participe avec plaisir pour ce coffret gourmand !
    j'ai liké les pages fb : christophine chav
    merci pour ce jeu et bon week !
    Longue vie à ton blog de queen !
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, je tente avec joie, super cadeau et comme je ne suis pas gourmande, la "abuelita" que je suis, viens de penser à elle. je suis fan des pages isaure isaure
    merci tout plein, muchas gracias
    ¡ Feliz Navidad !
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, super concours, merci beaucoup, je participe avec plaisir ! :)
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  24. bonjour merci pour le jeu, je participe et je suis fan sur fb :) bon week end

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce concours.
    je suis fan facebook: Rose Boheme

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Participation avec plaisir, je suis sur les pages FB: Elanesse Idril
    Jolis clichés ! et j'adore le caramel au beurre salé, je le mange à la cuillère ^^ :p
    Thx pour le concours, beau w-end ^_^

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, et merci pour ce très joli concours
    Larousse a edite de super coffrets pour les fetes, j'adore ...
    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    bonne journée et bons preparatifs de Noel!!
    elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Charlotte et merci pour ce concours.
    Comme les finances sont au plus bas en ce mois de décembre, j'aimerais beaucoup remporter ce petit concours. Merci beaucoup

    Les deux pages sont likées, voici mon mail Emmanuelle(dot)desmimis@hotmail(do)fr

    Merci beaucoup et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  29. coucou .. je participe volontiers... je cherche partout ce petit tampons pour faire mes biscuits d'a moi avec ma touche...

    je suis fan des 2 pages sous Marie Envie
    mon mail mariegagnante[@]gmail;com

    mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer